Simca 1000 rallye 2

Restauration d'une simca 1000 rallye 2 1973

C'est la reprise!

Malgré un hiver peu rigoureux, il n'est pas évident de bosser dans une grange non chauffée (et humide). De plus, il est parfois nécessaire de faire un break histoire d'attaquer cette restauration avec le maximum d'énergie.

Premier week-end, un gros morceau de choix : refaire un longeron AR. Le chantier prendra surement plusieurs week-end, mais j'ai hate de voir le résultat. Cela marque un tournant car il s'agira de la dernière opération concernant les longerons (toujours trés délicat pour la géométrie du chassis).

Bon courage au passionnés.

A+.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo pour ton boulot j'etait coincer car j'ai le coter droit completement pourri le bas de caisse et le pied de pote mais vu ton boulot j'ai vu coment fair encore bravo .<br /> simcamicalement yann.
Répondre
S
Salut, d'abord félicitations pour la qualité de ta restauration de la tolerie, tu es comme moi, un amoureux du travail bien fait et respectueux ( je veux dire que tu n'est pas un maçon ou un platrier), j'ai lu que tu habité le 78 mais que tu restaurais ta belle en normandie, moi j'habite le calvados' à coté de lisieux précisément, et moi aussi je restaure une simca rallye 2 du 1/06/73 avec beaucoup de travail en toleries, si on pouvait faire connaissance.....<br /> amicalement, nicolas
Répondre
R
Super travil et bon courage ....<br /> Peut tu me contacter sur ma messagerie car j\\\'ai besoin d\\\'un oeuil avertis<br /> jean-philippe.riby@wanadoo.fr<br /> Cordialement<br /> JP
Répondre