Simca 1000 rallye 2

Restauration d'une simca 1000 rallye 2 1973

Chassis... c'est fini.

Bonjour à tous,

undefinedundefined


         Une première page qui se tourne : le chassis est terminé. Enfin il reste quelques bricoles qui sont plus de la carrosserie que du chassis (exemple : bas de caisse, descente de porte, jupe avant et arrière, aile, porte, etc). De plus, j'ai créé un nouvel album "restauration de la carrosserie" qui sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancement, et cela facilitera la lecture des fichiers. D'ailleurs, en parlant d'avancement, je vous propose de jeter un oeil sur notre travail concernant la jupe arrière démontable (nous avons commencé d'autres chantiers mais non finis pour l'instant). Nous avons profité de l'occasion pour renforcer la partie arrière qui subit pas mal de vibration et d'effort (fissures).

Malheureusement, cette année est finie pour ce qui est du travail sur la caisse (la voiture est en normandie et il fait froid dans la grange). Mais heureusement, je vais m'occuper de la mécanique qui est chez moi en RP (moteur, PAO et direction) cet hiver, je ferais surement un album sur le sujet même si le moteur est déjà prêt à être remonté sans que j'ai pu en faire beaucoup de photo)

Bon courage à tous, Simcamicalement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis toujours impresionné par la restauration, pour toi de voiture.<br /> Superbe travail<br /> Bonne soirée
Répondre